"Pretty Little Liars", le pilote

Publié le par A.

Diffusé ce 8 juin sur ABC Family, vous pouvez le revoir dès à présent sur le site de ABC Family gratuitement en VO

...et retrouvez Pretty Little Liars ici en VOSTFR grâce à la Toinety Team.

 

Résumé

Aria est de retour à Rosewood après un an passé en Islande.  C'est également le temps qui s'est écoulé depuis la disparition d'Alison. Elle y retrouve ses anciennes amies Hanna, Emily et Spencer. Les jeunes filles commencent à recevoir des messages d'un certain A. alors que des évènements chamboulent leur vie.

 

Alors, alors ?


  http://images.allocine.fr/r_450_x/medias/nmedia/18/77/62/57/19416156.jpg    http://prettylittleliarsss.webs.com/Hanna%20Mother.bmp

 

L'épisode est beaucoup centré sur Aria (Lucy Hale), c'est elle qui nous fait entrer dans le monde de Rosewood. Choix stratégique à mon avis puisque parmi les rôles titres, c'est elle la plus connue. On a pu la voir dans "Les sorciers de Waverly Place" et "Privileged" notamment.

 

Niveau actrices / Personnages : la transition est un peu dure à faire ! C'est bizarre de voir les persos de Sara Shepard sur le petit écran ;) Mais les actrices se débrouillent très bien, notamment Ashley Benson qui joue une très bonne Hanna je trouve. Et pour le moment, c'est très fidèle aux romans de Sara Shepard, ce qui est suffisamment rare pour être noté !

 

Ils ont joué gros sur les seconds rôles avec Holly Marie Combs, l'éternel sorcière Piper de "Charmed" qui joue la mère d'Aria. Et pour ceux qui ont lu la série...on sait que ça va être un perso important ! Idem pour Laura Leighton qui joue Ashley Marin, la mère de Hanna et qui fut longtemps la méchante de Melrose Place. Je suis pas fan de Maya par contre, je ne l'imaginais pas du tout comme ça...

 

Mention spéciale pour la musique et le générique qui sont vraiment géniaux ! "Secret" de The Pierces colle vraiment très bien avec l'univers de nos chères petites menteuses.

 

En résumé : très bon début, vraiment ! Vivement la semaine prochaine pour l'épisode 2, j'espère que la série va devenir aussi addictive que les romans !

 

Vous avez vu ce premier épisode ? Vous en avez pensé quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ben, moi je n'ai pas lu les livres.<br /> <br /> <br /> Je compte le faire bientôt :)<br /> <br /> <br /> Mais j'ai regardé le 1er épisode, et j'ai plustôt bien accroché. Je veux savoir la vérité alors je vais continuer à regarder la suite. Puis j'aime bien ce genre de série, et les actrices jouent<br /> bien :)<br /> <br /> <br /> Encore un truc que je sens que je vais bien aimé conseillé par toi Elo :)<br /> <br /> <br /> Ana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> D'accord avec toi, surtout sur Maya ! Je ne l'imaginais pas du tout, du tout comme ça et j'ai été un peu désappointée (on sort les grands mots) de la voir.<br /> Bon, après faudra voir à l'usure mais pour le moment, pffff !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais autrement... Autrement... GENIAL ! Trop hâte de voir la suite, et je déteste toujours autant le systéme de base : diffuser un pauvre épisode par semaine ! Raaa c'est chiant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais tellement ! Un épisode par semaine c'est vraiment au compte goutte...<br /> <br /> <br /> Maya c'est mal plus grosse déception oui, je ne fait pas du tout le lien entre l'actrice et la Maya du livre. Mais bon ce n'était que le premier épisode, j'attends la suite aussi avec impatience<br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un peu déçu pour ma part, mais heureux d'avoir retrouvé Holly Marie Combs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est agréable de la retrouver, elle qui n'avait que l'image de la sorcière qui lui collait à la peau. Du coup c'est un peu bizarre de l'associer à ce nouveau rôle...<br /> <br /> <br /> Déçu pour quelles raisons ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je viens de finir ! Alors, point de vue histoire, pas déçue pour un sou ! Ca suit vraiment très bien les livres, comme tu l'as dit, ça mérite d'être noté ;)<br /> <br /> <br /> Par contre, les personnages ... Hannah est vraiment bien mais j'attendais encore plus "it-girl", dans le style fashion victime taille 36 ou 34 ... ^^ Néanmoins, elle joue bien son<br /> rôle :) Emily, assez bizarre parce qu'elle ne correspond pas à la description de Sara Shepard mais au niveau de sa personnalité, j'ai reconnu l'Emily du livre donc on s'habituera ! Aria, parfaite<br /> :) Et Spencer, c'est juste bizarre qu'elle soit brune mais son côté parfait, ainsi que pour sa soeur, sont bien mis en évidence et ça rend bien. Et Ezra ... nickel ! Je l'imaginais juste comme ça<br /> et ... hot :D<br /> <br /> <br /> Donc, vraiment satisfaite dans l'ensemble, vivement l'épisode suivant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de voir que je ne suis pas la seule à être satisfaite de ce premier épisode ! Les actrices sont quand même douées et bien choisies, ça aide :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je me suis littéralement jetée sur mon ordi ce matin pour aller voir ce premier épisode; ça faisait bien une semaine que je pensais qu'à ça (sans exégérer ^^).<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment trouvé que l'esprit du livre était bien là. Globalement, je suis satisfaite par le choix des acteurs même s'ils ne collent pas forcément avec l'image que je m'étais faite des<br /> personnages (en particulier Emily qui ne correspond pas vraiment à la description du livre). Par contre, je partage ton avis pour Hanna (elle est vraiment parfaite! =). En tout cas, un début très<br /> prometteur et puis ça aide à pallier au manque en attendant la sortie française du prochain tome (pauvre addict que je suis ^^)<br /> <br /> <br /> Et sinon très très sympa ce nouveau blogounet =). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahaha je me suis jetée sur mon ordi aussi ce matin "ou est cet épisode ???" ;) Et en fait pour les personnages j'attends l'épisode suivant parce que là j'ai encore du mal à faire le lien entre<br /> perso littéraire et perso de la série, sauf pour Hanna oui, où là ça m'a marqué.<br /> <br /> <br /> Le prochain tome est sorti le même jour que ce premier épisode, ça c'est du coup promotionnel ;) Du coup il va hélas falloir qu'on attende encore...<br /> <br /> <br /> <br />